Accueil > Consommation > Rachat de credit consommation

Rachat de credit consommation

Les prêts conso, c’est un véritable piège dans lequel des millions de français tombent tous les ans. Cela nous sert en général à faire l’acquisition de biens de consommation, à financer un achat coup de coeur, ou à récupérer un peu de trésorerie en cas de coup dur.

Mais l’ennui, c’est d’une part les taux d’intérêt qui sont énormes et vous endettent, mais aussi le fait que vous en vous rendez pas forcément compte au fur et à mesure que vous êtes en train de cumuler les mensualités, jusqu’à ne plus pouvoir rembourser et gérer votre budget.

Vous êtes dans cette situation et ne savez pas comment vous en sortir ?

Pensez à effectuer un rachat de crédit consommation, cela pourra être une bonne manière de vous remettre sur les rails.

En effet, au lieu d’avoir une multitude de petits crédits à fort taux d’intérêt, vous aurez alors un seul et même prêt qui regroupe tous ceux-ci.

Un rachat de credit consommation vous permettra de gérer bien mieux votre budget, et de récupérer le pouvoir d’achat nécessaire au bon fonctionnement de vos comptes, ils sont accessibles à tous et représentent une bonne alternative au dossier du surendettement.

Regroupez vos crédits à la consommation

Si l’on regarde les différentes statistique de la Banque de France on s’aperçoit que le volume n’augmente pas mais par contre la valeur des crédits elle ne cesse de progresser depuis 2006. Il faut donc en tirer deux conclusions.

Les crédits consommation sont aujourd’hui devenus une habitude de consommation courante et habituelle que l’on reconduit et réutilise régulièrement alors que ce n’était pas le cas avant 2006.

Le rachat de crédit consommation va leur permettre de diminuer visiblement la totalité de leurs remboursements de prêts. Vous n’aurez alors qu’un seul interlocuteur, qu’une seule mensualité et qu’un seul taux. Il faut signaler de plus que le rachat des crédits consommations vous permettra avoir un taux bien plus bas. Le taux moyen et aujourd’hui en 15 et 20% alors que celui d’un rachat de crédit tourne autour de 5 %.

Rachats-de-credit.org vous aidera à garder le même niveau de vie en regroupant toutes vos dettes, n’attendez pas d’être surendetté comme des millions de Français avant d’agir, le rachat de crédit consommation est fait pour vous aider.

PARTAGEZ!

A LIRE AUSSI


Trop de crédits conso ?

Publicité



DANS LA MEME RUBRIQUE

Trop de crédits conso ?
Rachat de credit consommation